Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 octobre 2007

le plus difficile est fait...

Le premier message lancé...on se sent déja mieux...
Tête vide...à la fois bien pleine...
Tellement de choses a glisser là...
Tellement de mots...d'envies...
J'ai toujours du mal a utiliser tout les boutons de cette machine...
Je debute dans la simplicité...pureté des pages...grisées...
Tout d'abord je voudrais vous dire bonjour...un grand sourire a ceux que je connais...
Merci a vous que j'ai rencontré sur cette grande toile du net...
Il y a bientôt un an...j'ai volontairement fait disparaitre un blog...
Ne me demandez pas pourquoi...
Dans les mois suivant cette fermeture j'ai reçu des emails..."mais ou es tu ?"
Je n'etais plus...
Merci a vos mots chaleureux ils m'ont enormement touché et c'est certainement
grace a eux que je suis ce soir de retour.

Musique en tête:  "La tendresse".

mots_envol_s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pensais pas avoir laissé une trace sur le net...ton email d'il y a quelques temps m'a certainement aidé a reprendre la route...des ecritures...et des partages...<br /> Bien a toi Dallel.
D
Bienvenue, je suis tres contente que tu sois revenue... tes mots nous manquer...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité