Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 octobre 2007

Confidences...

Mon silence depuis 10 mois est lié à ma séparation...
Il faut du temps pour l'accepter...la comprendre...la vivre...
Solitude...je suis dans "les jours d'apres"...(Lana je pense a toi...).
Passerelle incontournable sur laquelle je dois avancer...
Déchirure profonde apres des années de partage...
Apprendre a vivre seule...apprendre a se reconstruire...
Tout d'abord le vouloir...et cela n'est pas facile lorsque
c'est l'autre qui a decidé de partir...
Mais je respecte son choix...je ne suis plus "sa preference"...
Il en a une autre... là encore s'enlever toutes ces images
de la tête...combat perpetuel de la vie de tout les jours...
Retirer ce mateau lourd a porter...toute cette culpabilité
qu'il a laisser sur moi...c'est vrai...c'est tellement facile
de dire "je pars parce que "tu" au lieu d'exprimer le "je"...
N'être plus rien...
Longues heures de desespoir a pleurer...
Longues heures en silence avec soi même...
Longs instants de ma vie qui laissent des traces...
Des déchirures que l'on essai de panser...
Mais qui s'ouvrent encore trop souvent...
Pas de haine...pas de colère...a quoi bon...
Se rendre a l'evidence...
Accepter cet etat...le vivre...
L'ecrire...
Ecrire c'est se parler a soi même...
J'en ai besoin...

Musique en tête :  "Quatre mots sur un piano".

dechirure

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité