Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 octobre 2007

Mélangée...

Je suis actuellement mélangée...
Mais je ne viendrais pas toujours là pour confier mes tristesses...
En dents de scie actuellement...vous trouverez aussi mes joies...
Mes petits bonheurs...mes envies...
Mes questions...et d'ailleurs j'ai besoin de vous là...
Pourriez vous me repondre...
Je ne sais pas pourquoi le "calendrier" ne s'active pas sur mon blog...
J'ai du cliquer ou il ne fallait pas ;) !
Puis encore une petite dernière pour la route...
Savez vous pourquoi en insérant le lien radio-blog il s'effectue apres
un blanc sur la page...
Clin d'oeil encore qui remonte en moi...souvenir du temps ou je distribuais
sur le net l'installation de la musique en ligne...(coucou Caroline :)) !

Musique en tête :  "Somewhere over the raimbow".

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais que tu es là...je sais que tu m'accompagnes...Impression d'être avec toi penchée sur "mes lendemains"...par la "fenêtre qui donne sur la cour".<br /> J'aime beaucoup tes images.
C
Je te lis de nouveau et t'accompagne du mieux que je peux...
F
Il faut laisser du temps au temps...je viens d'en faire mon dernier billet...<br /> D'ailleurs toi tu sais de quoi on parle...ton temps "heureux" est là ! :):)
F
Tu sais le bonheur est dans le pré...<br /> Allons chacun a notre façon allons le chercher...<br /> Bises a toi.
D
J'aurais aimer t'aider en repondant a tes questions, mais je ne sais pas comment ca marche, vue que je n'ai pas de blog...<br /> Je suis desolee pour tous ce qui c'est passer pendants ces 10 mois... je suis aussi passer par periode terrible, mais Dieu merci que le temps nous fais oublier, et surtout les gens qui nous aimes sont tjr la pour nous.<br /> J'espere que tout ira pour le mieux pour toi, je te souhaite un avenir pleins de bonheur.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité