Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 octobre 2007

Douceurs...

C'est ainsi que je suis actuellement...
En noir et blanc...telle la photo...
Face a ce chemin de neige sur lequel mes pas n'ont pas encore posé de traces...
Douceur du manteau neigeux qui c'est deposé sur ma vie...
Glacial est le vent qui me penetre...doux est le souffle qui sort de ma bouche...
Plainte d'un coeur gelé...
L'empreinte est là...derriere moi...indélébile...
Bien souvent je pense a cette colère que je n'ai pas...
Je comprends ton désire profond...je comprends cet etat interieur
dans lequel tu es...je comprends ce bonheur que tu cherches...
Moi seule et quelques personnes ici presente...
Peuvent comprendre pourquoi je suis ainsi...
Nous avont partagé toi et moi des douleurs...des peurs...
Les larmes sont là...sur le bord de mes yeux...
Je voudrais parfois te parler en silence...
Rassurer ton âme et te mettre en confiance sur ton avenir...
Difficultés de la vie qui nous sont imposées...
Je sais ce crie profond qui est au fond de toi...
Le crie de la Vie...
Immense preuve d'amour que je dépose là...
(pardon a tout ceux qui actuellement m'aident a me relever de tout cela...
mais il y a des choses , sur lesquelles je suis impuissante...).

Je comprends tes angoisses qui nous ont mené là...
C'est pour cela que jamais de colère viendra...
"Même si je joue a contre temps une autre scène.
Même si je cours a perdre haleine sans même...un détour".

Musique en tête: "Un endroit".

douceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Fille Bavarde, tu n'as pas à te justifier à nos yeux.<br /> Nous n'avons pas à te juger, surtout pas: Qui peut se vanter de maitriser ses sentiments face à l'Amour?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité