Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 décembre 2007

Le hasard...

Il est des jours ou je me demande si nous ne sommes pas guidés...
Le hasard donne parfois le sourire...
Ce matin j'avais rendez-vous avec l'avocate seule...
Assise dans la salle d'attente...je regardais la secretaire taper sur son clavier...
Puis le téléphone sonna...
Elle se leva pour prendre le carnet de rendez-vous...
Puis elle demanda a son interlocuteur : vous m'épelez votre nom ?
C'etait mon nom qui etait donné...
J'étais là assise...il ne savait pas que j'avais rendez-vous...
Il etait designé depuis le 5 décembre a prendre...
Le dernier rendez-vous avant le divorce...
22 jours...un jour est fait d'heures...de minutes de secondes...
Les choses se font...se défont...et pourtant là...
Nous etions reunis dans l'instant...
Jeu du hasard...
La secretaire a du elle aussi trouver cela etrange...
Lorsque l'avocate est arrivée...elle lui a fait part du concours de circonstance...
A mon entrée dans son bureau...elle me regarda le sourire aux lèvres...
Votre mari vient de téléphoner...pour le dernier rendez-vous...

hasard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, moi aussi, j'ai vécu ce meme jour un jeu de hasard. Comme moi, tu sais les remarquer et les souligner...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité