Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 novembre 2008

Mes crayons...

Ils sont toujours là à mes côtés...
Je ne les utilise plus beaucoup...
Le clavier a pris le dessus sur mon écriture manuelle...
Et pourtant je ressens parfois ce besoin d'écrire...
De mettre en page une image et d'y glisser dessus des mots...
Des mots écrits avec  ma main...
Une approche plus serrée  entre  les "autres " et moi...
Un peu comme si une partie de moi venait se glisser au bout du stylo...
Une façon de mettre un peu de mon empreinte dans l'enveloppe...
Mais c'est peut-être là une valeur juste perçue par moi...
Je reconnais que je porte beaucoup d'importance aux mots...
Et j'en porte autant dans le toucher...
Je me souviens de ces mots posés dans un ancien message...
"Le toucher développe la conscience corporelle,
et nourrit le sentiment d'être accepté, aimé.        
Il permet donc une communication authentique et profonde,        
tant avec soi-même qu'avec les autres".

crayons1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi, Fillebavarde, et même si le clavier est un outil indispensable, j'écris encore à la main, pour mes amis, c'est une marque de respect et d'affection... gros bisous et merci pour tes mots gentils
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité