Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 février 2009

Matin gris...

Ce matin aprés avoir été absente pendant deux jours...
La montagne refait surface...
Imposante elle apparait dans la brume et les nuages...
Il semblerait qu'elle soit un peu comme moi...
Parfois là...parfois ailleurs...
Ma matinée va être douce...
Je vais avancer sur la pointe des pieds...
Jusqu'a 13h30...
A ce moment là je vais entrer dans la salle d'attente de ma thérapeute...
Sans savoir quel sera le sujet de conversation...
Mais je sais d'avance qu'elle m'aidera a avancer...
A pointer sur les choses essentielles...
A trouver des solutions...des mots...des images...
Elle aura aussi certainement un sourire au creux des lèvres...
Elle ne pourra pas je pense...
Ignorer ma nouvelle tête...

elle_revient

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité