Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 février 2009

Ce soir...

Ce soir je vais aller travailler...
Et depuis 17h je suis complètement frigorifiée...
Mon rendez vous c'est très bien passé...
Nous avons parlé longuement...
Puis nous avons terminé par un long massage silencieux...
Ma respiration devait se faire avec le ventre...
J'ai toujours du mal a l'effectuer encore...
Ce n'est pas naturel chez moi...
Alors pendant le massage je m'y suis appliquée...
Je sais que dans ces moments là...
Je vais chercher vraiment au plus profond de moi...
Me voilà donc glacée...
La dernière fois que j'ai été dans cet etat...
Un évènement important à resurgit...
D'un autre côté je suis très calme...
Reposée...
J'essaie de ne pas penser...
Juste de laisser venir les émotions...

ce_soir


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! il c'est fait dans le calme...<br /> Bonne soirée a toi...pour ma part j'y retourne...pas au lit ! au boulot ;)
C
bon réveil datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité