Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 juillet 2009

Hier...

Un coup de fil en milieu d'après midi...
Et je me suis retrouvée a quelques kms de chez moi...
Sur une petite brocante fort sympathique...
J'ai déniché deux cadres que prochainement...
Je déposerais dans mon salon...
Puis le vent est arrivé...
Les parasols s'envolaient au dessus de nos têtes...
J'aime ces moments ou sans prévenir le ciel se met en colère...
Il semble mieux savoir faire que moi...
Le ciel assombrit rugissait...grondait...
Le spectacle pour rentrer etait merveilleux...
Je l'attendais tellement cette pluie...
Je rêvais déja d'une nuit fraîche...
Mais mes rêves se sont vite dissipés...
Les gouttes sont juste venues mouiller la terre en surface...
Le vent s'est calmé...et le ciel bleu a repris sa place...
Vers 22h30 la Lune illuminait le ciel...
Presque pleine...
Le Petit Prince toujours absent...
Alors j'ai imaginé E.T traversant le ciel...

lune7

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité