Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 juillet 2009

D'un blog à l'autre...

Dans un de ses billets il dépose une image...
Se posant dans le même temps...
La question suivante :
"Humm, j'aurais bien aimé
voir la fenotte qui chevauche
ce terrible engin!"

scooter1

De mon côté...surfant sans monture...
Le même jour...
Je découvre au hasard d'un clic...
La "fenotte"...
Rien a rajouter...juste un mot "pareil" ;) !
Sauf que moi j'ai la "fenotte" avec !

scooter_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord merci de votre passage...<br /> Ce scooter Barbie nous aura fait saliver...!<br /> Je ne sais même pas si Antiblues a vu les derniers commentaires...<br /> Bonne soirée a toutes les deux...
J
Oh j'ai bien fait de venir faire un petit tour par ici , j'en découvre des choses ! <br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> c'est génial , oui , ce scoot sans conductrice , ç nous laissait sur notre faim ..<br /> <br /> Je sents que le feuilleton de l'été ne fait que commencer , je vais revenir , dans ce bien joli blog
K
J'ai zoomé pour être bien certaine qu'il n'avait pas eu l'idée saugrenue de mettre son Tee-shirt "Cocomité" sous le costume. Ouf non !<br /> <br /> :-)
F
Si si c'est Antiblues...je vois qu'il a déja installé le porte bébé a l'arrière pour transporter Lino !
P
Non, non, on te jure que ce n'était pas nous !<br /> Pour preuve, je ne porte jamais de talons hauts !<br /> Gros bisous pour ce lundi
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité