Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 novembre 2009

L'image...la musique et les mots...

Je me suis levée tôt ce matin...
Pour profiter un peu plus de cette belle journées d'automne...
Incroyable douceur de ce matin qui vient doucement me caresser...
Inscrire l'instant dans ma tête et vous le faire partager...
Le thermomètre annonce déja 11°...
Nous doublerons aisément ce chiffre dans l'après midi...
Demain le beaujolais nouveau se dégustera sur les terrasses...
En rentrant hier soir du travail...
Je découvrais tout au long de ma route du retour...
Que les illuminations de Noël étaient déja là...
Cet effet visuel qui chaque année...
Me transporte le coeur dans des souvenirs d'enfance...
Mais je le reconnais...
Hier j'ai eu cette petite question...
On prépare Noël ou ce sont les lumières du 14 Juillet ?
Annonçant un bal populaire...
J'ai profité de l'effet...
La température extérieure était à 12°...
J'ai ouvert la fenêtre...
J'ai tourné le bouton volume...
Je suis passée en plein phare...
Et encore une fois...
Je me suis fait mon cinéma...

nov10



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avant l'heure c'est pas l'heure...après l'heure c'est plus l'heure...;)<br /> Virginie peut-être que oui nous avons croisé nos chemins dans le réel avant de les croiser sur les rails du net...!<br /> Bon fin de dimanche...
M
On ne profite plus du moment présent, dommage.....<br /> ça devient ridicule mais tout au long de l'année c'est comme ça
P
Moi aussi, j'ai horreur de ça, les décors de Noël en octobre ! ça rime à quoi ?<br /> C'est comme acheter une robe d'été en février : on n'en a pas envie !<br /> A Lyon, le feu d'artifice du 14 juillet (annulé à cause de la pluie) sera tiré le 6 décembre... si Madame Météo est d'accord !<br /> L'avantage, c'est qu'il sera tiré à 19 h et non pas à plus de 22 h 30 : c'est une meilleure heure pour moi !!!<br /> Cette année, on risque bien de faire "Noël au balcon" et on se pèlera en mai...<br /> <br /> Bises sous le soleil de Lyon
V
ici pas de déco avant le 1er décembre au moins... dans mon village en tout cas<br /> sais tu que j'ai fait mes études sur grenoble? et quand je te lis ,je me dis que je connais sûrement les services où tu travailles et même connais tu certaines copines à moi ( une habite à vourey)<br /> j'y ai vécu 8 ans ...<br /> ici il fait doux et on se croierait au printemps quand les beaux jours reviennent . c'est uen drôle sensation de plaisir mais aussi d'appréhension de se dire que ce n'est pas normal cette chaleur! d'un autre côté,l'année dernière on a eu un hiver très très froid :)<br /> biz et bonne journée
A
Ces décos de Noël 3 mois par an, je trouve que ça gache tout le plaisir ! Mais business avant tout, il faut inciter les "gens" à acheter, encore et toujours :(
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité