Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 novembre 2009

Echanges...

J'avais plus ou moins réservé le billet précédent aux femmes...
Erreur de ma part...
Il est important de voir...de sentir comment les choses sont vécues...
D'un côté comme de l'autre...
J'ai toujours eu une très grande attirance...
Pour les conversations "homme-femme"...
C'est très enrichissant...c'est important d'avoir parfois leurs regards...
L'un éclaire parfois l'autre...

echanges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton montage photo, comme d'habitude !
V
c'est toujours enrichissant et moi aussi j'adore parler avec les hommes!! <br /> j'en apprend beaucoup :)
K
OUFFFFFFFFFFFF..........<br /> voici un des méfaits de le lecture en diagonale:à première lecture j'avais commpris que tu avais une attirance pour les femmes !!!!!!!!<br /> En fait pourquoi pas?<br /> Mais du coup je ne te reconnaissais plus du tout!<br /> Gros bisous Datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité