Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 novembre 2009

Décision définitive...

En rentrant aujourd'hui du travail...
Je trouvais sur la table de l'entrée...
Un courrier...
Je ne sais pas combien de lettres j'ai reçu de sa part...
Certaines sont fatiguées a force d'être lu...
C'était mon avocate...
Qui comme moi aime a décorer ses missives...
Je viens de recevoir la décision définitive...
Il ne fera pas appel...
Maintenant c'est certain je suis divorcée...
Elle s'occupe de faire transcrire tout cela sur l'acte de mariage...
Durant toutes mes années a vivre avec lui...
Je n'ai jamais su donner la date de mon mariage sans chercher...
Pour moi la date a retenir avait toujours été un 1er mai 1983...
Date de la rencontre...
Une chose est certaine...
Je n'oublierais pas que j'ai divorcé en 2009...

Pour alimenter ce billet je dépose une chanson que j'aime beaucoup...

A elle seule elle comporte les mots que je n'ai jamais su lui dire...

Elle renferme le secret de mon silence...

timbre



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un chapitre de clôturé...<br /> Je crois bien que je suis depuis quelques temps déjà sur un autre chemin...<br /> Bon w-e a toi...
P
Enfin une bonne nouvelle pour toi !<br /> Il est temps de refermer ce livre et d'en commencer un autre...<br /> Désormais, tu peux te consacrer à ton nouveau chemin !<br /> Gros bisous
F
Je pensais que ce courrier soulèverait des émotions bien plus fortes...finalement il n'en est rien...<br /> C'est un aboutissement...je l'accueille sereinement...<br /> Je savais que c'est là que je voulais aller...<br /> Je t'embrasse bonne journée à toi...
F
Mais tu mopites toujours ;)...<br /> Oui comme tu dis : enfin !<br /> J'avais tellement peur de continuer cela dans l'année 2010 !<br /> Maintenant reste a régler les finances...et là...ben je ne vais pas y aller par 4 chemins...je suis la voie juridique...<br /> Je t'embrasse...
V
ça doit être vraiment LE courrier que l'on attend et que l'on redoute aussi..biz
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité