Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 novembre 2009

Communication...

J'ai vraiment été interpellée par ce phénomène...
Qui s'est déroulé dans la semaine...
Cette impossibilité de communiquer...
Un peu comme si d'un seul coup...
Je devais me retrouver seule...
Ce qui me surpris le plus se passa sur ma boite émail...
Depuis quelques mois j'en ai changé l'identité...
Elle est maintenant confectionné avec mon nom de "jeune fille"...
Et ce jour là...elle ne voulait rien savoir...
Elle bloquait...aucune message ne me parvenait...
A l'inverse...l'ancienne fonctionnait...
Le téléphone fixe dans le même jour ne voulait plus fonctionner...
Impossibilité de prendre la ligne...
Deux amies qui s'étaient  absentées pour une semaine...
Venaient de rentrer...
Nous avions des tas de choses a nous raconter...
Ce fut le silence le plus total...
J'ai envoyé un texto à l'une...
Elle etait en panne de téléphone portable...
Un ami à essayé de me joindre toute la semaine...
Nos horaires différents ne nous ont pas laissé le choix...
Ce fut là aussi le silence...
Je suis donc restée seule...
Seule avec certaines choses que je voulais partager...
Il existe parfois des moments ou rien ne se passe comme on le désire...
Des moments que l'on pense pouvoir gérer a notre façon...
Ce ne fut pas le cas...
J'ai donc gardé mes mots...
Là en arrêt dans le fond de ma gorge...
Je devais les digérer seule...

communications


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfois c'est vrai...la vie nous parle...c'est pour cela aussi que cette petite phrase "rien ne se fait pas hasard"...se véhicule souvent dans ma tête...<br /> Bonne journée à toi...avec la pluie certainement...
V
la vie nous parle parfois et là je crois qu'elle s'est adressé à toi. c'est vrai que c'est troublant en tout cas!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité