Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 mai 2010

Mon petit coin de paradis...

J'aime m'y retrouver le matin pour y boire mon café...
J'aime m'y poser pour y faire mes courriers...
J'aime y être tout simplement...sans rien faire...
Le soir à la tombée de la nuit...
Lorsque le soleil passe derrière la montagne...
Sur cette terrasse j'ai partagé de nombreuses conversations...
Un espace doux qui garde avec lui des tas de souvenirs...
Le berceau des enfants...
Les goûters avec les copains...
Les repas entre amis a refaire le monde...
Et les conversations entre filles...
Un café...un thé...
Des rires et des éclats de rire...

coin_de_paradis1

coin_de_paradis_2

coin_de_paradis_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et tu vas tenir le coup !<br /> Je me suis arrêtée sans problèmes pendant 4 ans...et puis j'ai repris 4 mois après la séparation...<br /> Mais il m'arrive de plus en plus souvent de me dire que je vais arrêter à nouveau...juste le temps de clôturer encore certaines petites choses...<br /> J'ai commencer à utiliser mes "récups"...va falloir quelques images :)<br /> Je t'embrasse très fort...
C
Depuis une soirée mémorable , où je me suis retrouvée en formation à Lyon ,à court de cigarettes, devant un cendrier d'hôtel plein de mégots en me demandant lequel j'allais choisir :o( mdrrrrrrrrrrr, j'ai décidé que c'était terminé, j'arrêtais d'enrichir les cigarettiers et l'état , et je tiens le coup :o)))))))))<br /> Je viens de voir tes récups, nous avons des goûts similaires Datounette, je suis certaine que ces objets vont trouver leur place ;)<br /> Affectueusement , bisous
N
je te souhaite une semaine comme tu aimerais qu'elle soit.<br /> merci tout plein.
F
Je crois que les images parfois parlent...elles sont porteuses de tas de choses...Certains sont interpellés et d'autres moins...<br /> Mais je suis heureuse de voir que tu "flashes" sur celles ci...car c'est certainement ce que j'ai voulu faire passer...un petit peu de "moi"...<br /> Tu es sur la bonne route :)...ton regard change...il t'interpelle...<br /> Ma maison...même si elle ne m'appartient pas me ressemble...par les teintes...la déco...les choses...rien d'extraordinaire...juste des choses que j'aime...sur lesquelles j'aime que mes yeux se posent...un peu comme si ils souriaient :)<br /> Prend soin de toi Nicole...c'est un vrai plaisir...
N
N'aie pas peur, "étrange" a à voir avec ce que j'ai ressenti. je ne sais pas pourquoi j'ai tellemnt "flashé " sur ces photos alors que la photo précédente qui avait suscité de nombreux commentaires ne me parlait pas.<br /> Bon, allez, je vais quand même dévoiler que j'ai réalisé hier soir lors d'une conversation avec une collègue que dans l'expression :"prendre soin de son intérieur", le mot "intérieur" pouvait faire référence à la maison mais aussi à l'intérieur de soi. Et ce matin, je découvre cette photo et ......
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité