Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 mai 2010

Récupe !

Je sors du travail et j'ai plein de choses à faire...
La pluie présente ce matin m'a fait vivre un instant drôle...
Je suis arrivée sur mon lieu de travail...
J'ai garé mon véhicule...
La pluie forte m'a forcé à sortir mon parapluie !
J'ai horreur des parapluies !!
Mais ce matin je l'ai utilisé...
Je crois qu'actuellement tellement de choses...
Gravitent autour de moi...
Que j'en oublie certains automatismes...
Je me suis donc retrouvée à traverser le hall...
Qui mène jusqu'aux ascenseurs...
Avec le parapluie toujours ouvert !
Parfois le ridicule tue !
Je me suis offert...
Une bonne partie de rigolade...
Mais ou ai-je la tête ?
Je me dis qu'au pire je m'en serais aperçu...
En essayant de passer les portes de l'ascenseur en forçant...
A 15h...la pluie n'est plus là...
Un ciel bleu s'étire dans le ciel...
J'ai fait de la récupération de pots en tout genre...
Je vais tranquillement trouver une place...
Pour chacune de ces petites merveilles...

r_cupe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marie-Camille, on dit la tête dans le sot ! LOL !!!<br /> Quelle activité, chez toi, ya des billets que j'ai manqués !!!<br /> Et le coup du parapluie, trop rigolo ! <br /> Moi, je ne peux pas, avec la double porte des grilles, il faut le fermer pour entrer !
J
très drôle le coup du parapluie !<br /> J'aime beaucoup les pots en alu ou en zinc , j'en ai plein , fait que j'en fasse quelquechose
F
C'est certain je ne suis pas morte...c'est le genre de situation qui ne me gène pas...<br /> Les fuites du toit ? Est ce que j'ai dit que je me promenais chez moi avec le parapluie ouvert ? ;);) :)<br /> Bonne soirée...<br /> Bises avec un petit vent léger...
F
Effectivement j'ai la tête je ne sais ou...<br /> Mais j'aime assez tout cela...<br /> Je te souhaite une excellente soirée...<br /> Bises pour toi...
A
Ah excellent !!<br /> Ben tu vois tu n'en es pas morte lolll <br /> Les pots c'est pour le sfuites du toit ???? :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité