Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 juin 2010

Quand le virtuel traverse l'écran...

Je me suis absentée toute la journée...
De retour en fin d'après midi...
Je découvrais sur la table de l'entrée un petit paquet...
Un sourire s'est dessiné sur mon visage...
Je savais déjà ce qu'il contenait...
Mais ce qui me fit le plus plaisir c'est de savoir...
Comment il avait "voyagé" jusqu'a moi...
Du coup en l'ouvrant j'ai imaginé d'ou il avait été transmis...
Durant un w-e rencontre entre blogueurs et blogueuses...
Ce qui est encore plus doux...
C'est de savoir qu'elle n'avait pas oublié...
De le glisser dans ses bagages...
Merci Ksénia...
Il fut ensuite dans les bagages d'Antiblues...
Ce dernier connaissant mon adresse...
Me l'a fait parvenir...
Je ne pouvais pour faire parler ce billet...
Que mettre le flacon envoyé...
Devant un miroir...
A l'extérieur du cadre...sorti du virtuel...

flacon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
émue à mon tour en lisant ce billet , et Ksé Ksé va savoir pourquoi , je tourne la tête à gauche et dans ma chambre , je vois son ..frère <br /> BISES
K
Eh oui, Plume, je suis tenace... comme mon parfum ! :-) <br /> Merci Antiblues d'avoir accepté la mission de "postier".<br /> <br /> FB, c'est moi à présent, après la lecture de ton billet, qui suis toute émue. <br /> <br /> Je vous bisoute les 3 :-)
A
Heureux que le paquet soit arrivé sans problème ... Tu as vu, je me suis même appliqué à bien faire l'emballage lolll ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi!!<br /> Le flacon est très beau aussi, vous avez bon gout, toutes les deux! :)
P
Ksé-Ksé est une fille formidable !<br /> Je m'en souviens très bien de cette histoire de flacon... <br /> Ksénia ne renonce jamais...<br /> Et le G 10 avons vécu en direct, l'arrivée du flacon, la transmission... <br /> Je ne doutais pas qu'il te parvienne très vite...<br /> Ta photo est pleine d'amitié : c'est beau...<br /> Bises de Lyon
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité