Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 juin 2010

Petite trouvaille...

Dans le lot de choses que je suis allée chercher aujourd'hui...
Une boite à attiré mon attention...
Une boite a chaussures...
En soulevant le couvercle je découvrais...
Alignés et serrés...
Des tas de tampons...
Des frises représentant des animaux...
Des fleurs...des enfants...etc...
Un socle en bois sur lequel il faut les insérer...
Et le tour est joué...
Je suis très heureuse de ma découverte...

tampons1

tampons_2

tampons3

tampons_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Antiblues , quelle imagination !!!!!<br /> je te vois bien remplir des formes avec la souris de ton PC <br /> J'aime beaucoup les frises , les tampons ont un côté désuet , c'est beau , l'encre , faut il encore les réussir <br /> Jolie trouvaille ..<br /> Bises
A
Chic, on va faire du coloriage !!<br /> Tu mets des motifs en ligne et nous on remplit avec photoshop !! :)
M
Magnifique, extra ta découverte.<br /> C'est un vrai trésor!!!!!
P
Tu vas garder ce trésor, j'espère ?<br /> Tu vas pouvoir créer des tas de jolies choses avec...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité