Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 octobre 2010

Ce soir...

Il tombe ce soir comme une sorte de bruine...
La température extérieure a chuté...
C'est une vraie soirée pour un cocooning...
Une petite laine sur les épaules...
Presque envie de mettre de vieilles grosses chaussettes...
Ben oui...et pourquoi pas si j'ai envie...
J'aime bien ces moments là...
J'aimerai parfois pouvoir arrêter le temps...
Pour mieux profiter de ce bien être là...

cocooning

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien en voilà un drôle de pseudo !<br /> Merci pour le compliment...<br /> Bonne soirée à vous...
M
tu sais si bien decrire une atmosphere.<br /> <br /> (vive les grosses chaussettes tiens)
F
Elles ressemblent certainement aux tiennes...celles que l'on ne porte plus mais qui sont si douces qu'on ne peut s'en défaire...<br /> Bon retour à toi...
F
Je parlais surtout des chaussettes que je porte a la maison parce que le froid m'empêche de marcher pieds nus...<br /> L'atmosphère décrite sort directement de mes pensées...de mes ressentis...c'est comme cela que c'est le mieux je pense...<br /> Bisous frais et un peu humide...y'a du crachin ici...on se croirait en Bretagne !! manque juste les crêpes et les fars !!!
A
On aurait aimé la photo des vieilles chaussettes aux pieds lolll !! Ainsi on aurait profité aussi :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité