Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 octobre 2010

Beauté du matin...

On pourrait dire ici que depuis quelques jours...
Nous avions la tête dans les nuages...
La météo n'était pas très bonne...
Du vent...de la pluie...et un ciel inexistant...
Puis ce matin à peine les yeux ouverts...
Je découvrais encore un merveilleux spectacle...
Surprise tout de même par la période...
Il est très rare que ces montagnes là...
Soient recouvertes de neige a la mi-octobre...
L'hiver approche...sortons nos mitaines !
J'ai eu plus de chance que Ksénia...
Pas besoin de me mettre en apnée pour faire la photo ;)...
Je savais d'avance que la montagne ne se sauverait pas...
J'ai eu tout mon temps pour mettre en boite mon image...
Mais j'imagine tout à fait l'émotion qui doit s'installer...
Lorsque appareil en main...on a dans le viseur...
Un majestueux guépard...
Je suis donc restée là...
Devant ma fenêtre...
A regarder la montagne se lever...se découvrir...
Le ciel est d'un bleu intense...
Il va faire très beau aujourd'hui...
Mais il fera aussi très froid...

premi_res_neige5

preni_res_neige4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon faudra que tu m'expliques ;)<br /> Bonne nuit à toi...la Lune veille...
N
moniale, parce que j'ai besoin de temps pour rendre grâce avant et après :-)))
F
Il y a des tas d'endroits Nicole...Pourquoi se faire moniale pour bénéficier de tels cadeaux...<br /> Ils sont là il suffit juste de les prendre et de les apprécier...
F
Ils hibernent en cette période ;) !
N
Y a-t-il une abbaye par chez toi ? je me ferai bien moniale pour bénéficier de tels cadeaux !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité