Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 janvier 2011

Façon "Jeanne"...

Il est vrai qu'en cette période de l'année...
Les fleurs exterieures sont rares...
Mais pour celles qui comme nous aimons les fleurs...
Il existe différentes façons de se faire plaisir...
Pour ma part...c'est un tout petit jardin d'hiver...
Mais lorsque le matin je viens m'installer à ma table...
C'est un délice de les voir si belles...

jardin_d_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah!...les femmes et les fleurs...c'est une longue histoire je pense...<br /> Bonne journée à toi...
F
Je crois effectivement que c'est mon premier bonheur du matin...je reconnais que je déjeune en excellente compagnie !<br /> Bises a toi...
J
Jamais deux sans trois, comme disait Peugeot. (bof). Dame Framboise a les même petits plaisirs, ce matin (entre deux coups de plumeau!)je l'ai vu brumiser aussi ses petits trésors.<br /> Bizzz<br /> JMB
J
merci pour le clin d'oeil<br /> nous avons les mêmes petits bonheurs <br /> les fleurs de tes jacinthes se penchent comme les feuilles des orchidées <br /> comme un ballet ...<br /> Quelle douceur <br /> je t'embrasse
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité