Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 janvier 2011

L'arbre enchanté...

Mon imaginaire à fonctionné durant un bref instant...
J'ai pensé à mes copines les Fées...
Quelques secondes de plus et je crois bien...
Que j'aurais imaginé des petits Lutins...
Le flambeau à la main...
En train d'allumer mon arbre...
Puis j'ai compris...
Alors je suis sortie de mon rêve...
Ma lampe se mirait dans la vitre...
Offrant cet arbre illuminé...

L_arbre_enchant_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement choisi un pseudo avec deux S parce qu'il y a plein de Chris avec un seul S. Mais souvent je signe en précisant :<br /> Chriss sur son îlet <br /> ce qui évite les confusions.<br /> Je tâcherai d'y penser la prochaine fois.<br /> Bonne fin de week end !<br /> Chriss sur son îlet
F
J'ai deux "Chris" qui postent...un avec 1 "s" et toi avec 2...<br /> Pourvu que je ne fasse pas de bétises dans mes réponses ;)<br /> Je suis contente que tu aimes...<br /> Grosses bises à toi...
F
Merci pour votre passage et votre sympathique petit commentaire...<br /> Bonne journée à vous...
F
Détrompe toi...y'en a partout...<br /> Ce sont les copains des petites fées...ils font de très belles choses ensemble ;)<br /> Bises bien mouillées !
C
Je suis sous le charme ! c'est très beau !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité