Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 janvier 2011

Consonnes...voyelles...

Elles sont toutes là comme posées dans un sac de scrabble...
Les consonnes...les voyelles...
Et puis aussi ceux que j'aime bien...
Les points d'exclamations...d'interrogations...et de suspensions...
Tous là posés en vrac...
Avec l'impossibilité actuellement de les mettre en place...
Il faut pourtant que je raccroche au wagon...
Que je m'applique à les déposer pour leurs donner tout leurs sens...

Mes_mots

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là je comprends pas très bien...<br /> Je n'ai pas déposé de commentaire sur ton billet cycliste...mais sur un autre qui je crois s'appelait "break"...<br /> Seulement je ne le retrouve plus...mais ou est il ?<br /> Bon w-e a toi...
F
Tu as raison pour le cycle...je crois que je viens d'en passer un...<br /> Un autre débute...<br /> Je suis contente de te retrouver...<br /> Pensées et bisous pour toi...
F
Oui c'est vrai...j'aime le silence aussi...<br /> Il ne me fait pas peur...il m'apaise...et souvent m'aide a prendre de nouveaux repères...<br /> Je t'embrasse...
F
C'est la période "hibernation"...ça va passer...
F
C'est un peu calme partout...manque de soleil...vivement que les petites fleurs percent et colorent la terre...<br /> Bonne soirée à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité