Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 février 2011

Saint Valentin...

Tel que l'anniversaire de la date de mariage...
La St Valentin fait partie des dates que...
Durant quelques années...j'aurai voulu retirer du calendrier...
Puis j'ai certainement appris sur la vie...
Alors je modère mes mots...mes pensées...
Ma St Valentin à moi est en parenthèse...
Mon petit coeur est de temps en temps dorloté par un homme...
Mais ce ne sont là que des amours transitoires...
Ceux qui permettent au corps de "s'exprimer"...
Ceux qui permettent au coeur de vérifier si il sait toujours faire "boum-boum"...
Bien souvent il m'arrive de penser a tout ces sentiments...
Ceux qui font que d'un seul coup la vie est belle...
Ceux qui nous transportent là haut...là haut...
Puis il existe aussi le vide total...
Celui qui nous fait parfois descendre dans les bas fonds...
Puis il m'arrive aussi de penser a mes "St Valentin" passées...
Et elles semblent n'avoir fonctionné que dans un sens...
Alors demain...le coeur léger...
Je porterais mon collier plein de coeurs...
Même si ma vie amoureuse est entre parenthèse :)

Saint_Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais qu'il ne tient qu'a moi...<br /> J'ai enfin compris !<br /> Bonne St Valentin à toi aussi...
F
Oui elle est belle la vie !<br /> Parfois chaotique...mais belle !<br /> Bises à toi...
F
Tu as raison JMB...<br /> Mais c'est que tu vas finir par me battre dans le bavardage ;) !<br /> Bonne soirée à tout les deux...
A
Les parenthèses, c'est comme les portes : ça s'ouvre ou ça se ferme sur les lendemains !!<br /> Il ne tient qu'à toi !<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne Saint Valentin pour maintenant et pour plus tard :))
P
Il est bien beau ce collier, avec ta mise en scène.<br /> Le 14 février, c'est aussi la fête de l'Amitié !<br /> T'en fais pas trop, chère F_B...<br /> Et puis, tu as tes deux trésors. Moi j'dis elle est belle la vie !<br /> <br /> Il pleut à Lyon <br /> Bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité