Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 février 2011

Jour gris...

Le ciel est blanc...
Les nuages passent...
La neige se pose sur le haut des montagnes...
Quelques gouttes de pluie se posent sur la terre...
Et sur le fil elle attend...
Elle joue en attendant une sonate en solo...

Edit 16h:

Le ciel est blanc...
Les nuages passent...
La neige se pose sur le haut des montagnes...
Quelques gouttes de pluie se posent sur la terre...
Et sur le fil il attend...
Il joue en attendant une sonate en solo...

matin_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les oiseaux font comme nous...ils attendent le printemps...ils sont certainement plus patients que nous !<br /> Bises d'ici ou la pluie etait là ce matin et un brin de ciel bleu dans l'après midi...
F
Ok la prochaine fois je mettrais le son :)
P
Jean-Mi n'est pas très poétique sur cette si jolie photo !<br /> Ils sont patients ces oiseaux !<br /> Bises
M
Belle utilisation des fils EDF, mais je n'entends pas la sonate..........<br /> bises
F
Non je ne suis pas dans la neige...je ne suis pas très haut...<br /> La prochaine fois je mettrais une clé de FA ;)pour<br /> ne pas trop me faire repérer...<br /> Bon mercredi a toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité