Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 février 2011

La berceuse...

Je ne sais plus vraiment depuis quand j'ai mon téléphone portable...
Je que je me souviens...
C'est de la musique que j'avais déposé en message d'accueil...
"Somewhere over the rainbow"...
Pour une autre période...je crois que c'était l'approche des élections...
Je me souviens avoir mis "Téléphone" la bombe humaine...
Puis je suis passée a l'accueil simple notant juste mon numéro d'appel...
Mais j'ai gardé "la berceuse"...
C'est à dire que depuis des années...
Lorsque un appel arrive elle vient chanter à mes oreilles...
Et puis depuis quelques semaines...
J'ai l'impression d'avoir une foule d'amis (ies)...!!
Nombre de fois ou j'attrape mon phone...
Puis je comprends que ce n'est pas la sonnerie...
Bref...va falloir que je change...
J'aime beaucoup cette musique...
J'aime aussi beaucoup la version jouée par Keith Jarrett...

portable



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais que c'était un peu tiré par les cheveux...mais c'est pas grave...<br /> Bonne soirée à toi...
F
Oui Keith Jarrett l'a joué...je t'ai laissé la vidéo...j'aime comme il danse...j'aime ce qui se libère de lui lorsqu'il joue...<br /> Bisous...
F
J'aime bien faire ainsi...<br /> Me reste à faire le billet si je pouvais...mais si je traine ce n'est pas pour rien !<br /> Je ne connais pas la version de Tori Amos...<br /> Je vais chercher...<br /> Je t'embrasse aussi...
P
On ne comprend pas toujours tout !<br /> J'aime ces clins d'oeil.<br /> <br /> A Lyon, il n'a pas plu, mais le temps était gris et triste, aussi.<br /> Bises à toi
A
Wahouu Keith Jarrett !! Il a joué ça, je savais pas !!<br /> Ils me saoulent avec ce morceau qui passe en boucle sur NRJ à la salle de gym ... Ils nous montrent ce mec obèse et sa voix de castrat... Remarque ça motive pour bruler les calories !!<br /> <br /> Je dis ça mais j'aime le morceau, ça me rappelle des "trucs" agréables ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité