Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 février 2011

A la façon Plume : de ma tour !

Ce matin je n'ai pu résister...
Je suis allée prendre mon téléphone portable...
Et j'ai mis en boite le paysage...
Celui qui s'offrait à moi pendant que je travaillais...
Le boulot que j'exerce est parfois difficile...
Mais lorsque par la fenêtre le tableau est d'une telle beauté...
Je reconnais qu'il est beaucoup plus agréable...

Belledonne1

Belledonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela me fait penser qu'il faut que je fasse dés que possible une photo lorsque l'hélico quitte la piste et passe tout près des fenêtres...<br /> En cette période je devrais y arriver...cela tourne pas mal avec les sports d'hiver...<br /> Bonne soirée à toi et bisous...
K
C'est sûr que la vue que j'ai sur l'héliport du Samu est moins belle que celle de tes montagnes. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne prends même pas la peine d'emmener mon APN dans le sac chaque matin :-) <br /> Bizzzz
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité