Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 mars 2011

Sophrologie...

J'avais rendez vous ce jour...

J'ai eu l'impression de partir en voyage...

L'image que je dépose avec ce billet...

Représente ce que j'ai un peu vécu...

Les rails de ma vie...

Moi petite fille...

Jamais je n'aurais imaginé pouvoir faire marche arrière...

Voyager dans le temps...voyager si loin...

Je me demande encore ce soir comment c'est possible...

Mais l'important en est le résultat...

Arriver à connecter avec le passé...

Les ressentis étaient là...

Au fur et à mesure que ma bouche lâchait les mots...

Je savais que je venais de donner des réponses...

A de nombreuses de mes interrogations...

Arrivée à remonter le temps...jusqu'a ce moment si fragile...

Le voyage terminé...ouvrir les yeux...

Sentir un sourire se former sur mon visage...

Parce que tout simplement...

Il y a 50 ans...a quelques jours près...

Un spermatozoïde et un ovule acceptaient de se lier à jamais...

temps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est important pour moi de connaître ce qui fait qu'aujourd'hui je puisse avoir des difficultés dans certains domaines...<br /> La sophrologie permet cette compréhension là... <br /> Mais chacun fait bien comme il veut...<br /> C'est enrichissant pour moi...de ce fait pour mes enfants...et dans mon cercle familial ou amical proche...<br /> Alors Antiblues...c'est quoi ta devise ?
M
ah ben, nous on la connait pas la devise d'ANTIBLUES !!! mais je connais les bienfaits de la sophro, rendre plus heureuse n'est pas le mot exact mais un beau chemin vers soi et le bien-être ...<br /> bonne semaine FB et beau printemps !
C
Je suis tout simplement heureuse pour toi ...<br /> Bisous
A
Eh oui Plume, tu connais ma devise, on en a parlé mercredi dernier !! :)
P
Ce que les mecs sont terre-à-terre !<br /> <br /> Bon dimanche et bises de Lyon
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité