Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 avril 2011

Faire sa valise...

Ma journée de travail est achevée...

Il me faut faire ma valise...

Elle sera petite...simple...

Je me sens fatiguée...et je comprends aussi...

Que je viens de suivre plusieurs jours de formation...

Que mes derniers 2 congés consécutifs datent du 2 avril...

Courir toujours courir...là je me sens lasse...

Alors j'avance à mon rythme...

Je sais qu'une fois là bas...je pourrais enfin lâcher...

Laisser le soleil se poser sur moi...

Et chauffer ces parties de moi qui semblent encore glacées...

partir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos mots...
F
Profites de tes vacances pour relacher la pression ;)
J
Une fois partie , tu iras mieux , les départs , les préparatifs , c'est pas toujours chouette <br /> prends du bon temps <br /> <br /> je t'embrasse
V
bonnes vacances à toi!!!<br /> profite et recharge les batteries <br /> bisous
K
Bonnes vacances ! <br /> J'irais bien me faire aussi "chauffer ces parties de moi" qui deviennent glacées. T'as une brochure explicative à m'envoyer ? :-D<br /> Bizzz
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité