Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 avril 2011

Cela me parle...

Je ne sais pas comment l'expliquer...

Mais pourtant c'est là...ça me parle...

C'est durant une petite promenade...

Que mes yeux ont été attirés...

Des troncs d'oliviers entrecroisés...

Du fer pour les attacher...

Des herbes folles...

Et devant...cette petite fleur...

Une composition naturelle que je n'ai pu ignorer...

Le_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me doute que tu adores...!<br /> Bises...
F
J'adoooore !
F
Ce sont là de vrais petits bonheurs...<br /> Ah cette petite voix...tu l'entends aussi ;) !<br /> Je te souhaite un très bon séjour à Lyon...<br /> Bises ensoleillées...
A
Comme je te comprends !<br /> J'aime aussi lorsqu'il y a un déclic dans la tête avant le déclic de l'APN, une petite voix dans la tête: "IL FAUT que je fasse cette photo!".<br /> Parfois je suis déçu, le résultat n'est pas celui escompté, mais quand c'est réussi (comme ton cliché) c'est une belle satisfaction intérieure :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité