Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 avril 2011

Roucouler...

Depuis deux jours y'a de l'agitation dans l'arbre...

J'ai trouvé sur le toit de mon véhicule des tas de petites brindilles...

Et puis ce matin...j'ai enfin compris...

Un couple de tourterelles à investi le lieu...

Tout doucement...sans faire de bruit...

Je suis restée derrière les feuillages...

Puis "Hop" dans la boite !

Roucoule...roucoule...c'est vraiment le printemps !

ebauche_nid

tourterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui oui je sais...voilà un petit moment que tu "tournes" ainsi autour de la question ;)...<br /> Je ne connaissais pas tes talents pour roucouler...du moins ceux là...!<br /> C'est quoi cette bouteille de lait ?
F
Je reconnais que ce n'est pas facile...les préliminaires sont parfois rapides !<br /> Bises à toi...
F
Je n'ai pas dit qu'ils avaient le monopole...<br /> Mais il faut reconnaitre qu'actuellement les oiseaux s'en donnent a coeur joie...<br /> Roucouler est très bon pour la santé...cela donne des ailes...:)<br /> Bises presque automnales...
A
J'ai oublié de dire que ce sont de très jolis clichés, mais était-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? :)
A
Ahhhhh quand j'ai vu le titre du billet, un instant j'ai cru que c'est toi qui roucoulais ... Je te le souhaite en tout cas !! ;)<br /> <br /> A propos je suis champion du monde pour imiter le chant de la tourterelle au point de les faire venir autour de moi: elles cherchent d'où provient le chant! C'est drôle !<br /> Bon c'est un truc que je fais tout seul ou alors avec les petits enfants :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité