Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 août 2011

Mon amoureux...

Il est difficile actuellement de faire de la photographie pour moi...

Le temps "chaud" très chaud même...ne me donne pas envie...

Mon planning de nuit encore moins...

Dormir la journée lorsque la température extérieur monte à plus de 36°...

Me pose parfois problème...

Je me suis donc trouvé un compagnon...

Il est actif...frais...il ronronne à mes oreilles...

Des mots que moi seule peux comprendre...

Il partage...mes jours...mes nuits...

Je l'aime tout simplement...mon ventilo !

ventilo1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage la température va baisser ( c'est la dame à la télé qui l'a dit mdrrrrrr.........)<br /> Gros bisous à toi, je vais m'activer un peu avant de me liquéfier ;=))))
K
Moi aussi !<br /> On s'est ramassé .... un vent ! Ca nous apprendra à être trop curieuses :-)
P
Ben zut ! J' avais cru ...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité