Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 août 2011

Chute...

A 15h il y avait encore 32° qui s'affichait...

18h30...16°...!!

Enfin...!

Le vent a soufflé très fort depuis ce matin...

Trainant avec lui dans le ciel bleu...

Une nappe de nuages...

Jusqu'a effacer les montagnes dans le paysage...

La pluie est arrivée doucement...puis de plus en plus fort...

Laissant sur les vitres...

Les premières gouttes d'eau...

Pluie1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La pluie n'a duré ici qu'une nuit...et c'est très bien...ce qui est appréciable c'est la chute des t°...J'aime aussi beaucoup la chaleur mais c'est agréable au bord de la mer...<br /> Parfois je me demande ce que je fais à Grenoble !<br /> J'aime la neige pour la photo...mais je ne pratique pas le ski...je préfère m'amuser à la patinoire;) !<br /> Bises à toi et bonne soirée...
N
J’avoue avoir adoré avoir chaud à Nice à mon retour moi la fana de la chaleur... Comme tu le dis, on n'y peut rien, mais savoir apprécier chaque saison est un cadeau. Le froid me paralyse parfois, je vais essayer de l'appréhender avec délicatesse comme dis VIP...<br /> Un gros orage a inondé la nuit dernière de lumière et d'eau, mais au matin, la chaleur était revenue, pour mon plus grand plaisir. Tes photos sont toujours un régal. Bises et bisous
F
Oui je l'attendais cette chute...<br /> J'aime cette descente des températures...<br /> J'étais en manque d'énergie et là c'est un vrai plaisir de s'animer enfin...<br /> Bises à toi...
F
Oui ! on respire enfin...<br /> La terre se gorge d'eau...les fleurs s'animent de nouveau...<br /> Et les couleurs sont ainsi plus belles...<br /> Bises à vous deux...
F
J'aime me laisser porter par les saisons...<br /> De toutes façons...on ne peut rien changer alors je prends tout cela comme tu le dis avec "délicatesse"...<br /> Parfois l'hiver me pose problèmes...mais je me dis qu'il ne dure que le temps d'une saison...:)<br /> Bon w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité