Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 septembre 2011

Chartreuse verte...

De la fenêtre de mon travail ce matin...

Je regardais la montagne...et...

Bien évidement je pensais en silence...

Un sourire devait certainement se former sur mes lèvres...

La Chartreuse venait de se couvrir de son "panama"...

Faut dire que cela lui va très bien...

Elle est tellement verte actuellement...

Oui...je traboule...

A ma façon...

Chartreuse_verte__

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La prochaine fois que j'y vais...je montre la maquette !! ;)<br /> Bon w-e à toi...
A
On dirait une pub !!
F
Je ne sais pas si on pourra se réunir mais promis je vous ferais goûter ce breuvage...<br /> Bises à toi...
F
Il font aussi du sorbet à la Chartreuse...hum...<br /> Très bon pour le "trou Normand"...enfin cela se fait dans le Nord...je ne sais pas si c'est connu ici...<br /> La Chartreuse je la consomme lolll que de temps en temps...a savoir que le verre représenté sur la photo est tout petit...;)<br /> C'est fort...pour ma part je trouve que cela aide à digérer...Bon ok...pas la peine que je culpabilise...j'ai bien le droit d'aimer la Chartreuse...<br /> Quand je relie mon billet qui me semble pas très clair je me dis que tu vas penser que je viens d'en prendre un verre ;) !<br /> Bonne soirée à toi...
F
On reconnait bien là...les "Grenoblois"...<br /> Je signale au passage que je ne le suis pas du tout...mais j'aime bien quand même la Chartreuse...la verte...la vraie !<br /> Je vous embrasse...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité