Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 octobre 2011

Soir d'automne...

Elle est là depuis hier soir...

De plus en plus ronde...

J'aime quand je vais le soir fumer ma cigarette...

Et qu'elle éclaire le ciel...

Qu'elle semble avancer entre les nuages...

J'aime savoir que durant toute sa préparation...

Elle exerce sur nous...des perturbations...

Elle influence nos comportements...

Pleine_Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime savoir qu'elle joue ainsi et que nous n'y pouvons rien...<br /> Ce soir cela sera pire ;)
F
Elle sera encore plus belle ce soir ;)<br /> Bises...
F
Je pense que tu es en rencontre avec elle :)...<br /> C'est une bien belle déesse...<br /> Bises à toi...
F
Un hommage qu'elle mérite bien...<br /> Merci pour votre commentaire...
F
Bonsoir...la Lune joue de nous...j'aime bien dire ça d'elle...<br /> Belle soirée avec elle alors...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité