Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 octobre 2011

Le vent...

Il est arrivé en début de l'après midi...

Traînant avec lui de gros nuages noirs...

Il souffle fort...

Il dénude d'un seul coup les branches...

Laissant les arbres presque nus...

J'aime le sentir tourner ainsi...

Même si je sais qu'après lui viendra la pluie...

le_vent

Et puis il joue avec moi...

Il me fait sourire par ce qu'il offre parfois...

lanterne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Remarquable la deuxième photo !!! :)
F
Merci :):)
F
Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur...tout simplement parce que "là dedans" je m'y sens bien...j'aime mettre en page mes images...et j'aime les accompagner de mots...<br /> Alors si en plus vous appréciez...ben c'est des sourires qui s'accrochent à mes lèvres...<br /> Bonne soirée à toi...
J
Pareil que VIP, tout est dit !<br /> bizzz<br /> JMB
V
Je me répète... je sais... mais qu'est-ce que j'aime tes montages photos et les petits textes qui les accompagnent ! C'est tellement poétique ! Merci pour cette douceur.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité