Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 octobre 2011

Je traboule avec Mahie...

Le Violet !

"Derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve...

C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude...

Le violet est la couleur par excellence des rêveurs...

Des personnes spirituelles plutôt que matérielles...

Elle a des vertus apaisantes sur les esprits...

Elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses…

L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein...

Bon vous l'avez compris depuis longtemps...j'aime cette couleur...;)

Mahie à lancé la couleur...je ne pouvais que me prêter au jeu...

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je crois que je vais être obligée de trabouler aussi ;-) !
F
A ben faut ce qu'il faut :)
F
Juste poser les photos sur un fond et hop !<br /> Bisous...
F
Je t'avais prévenu que tu allais avoir de la concurrence ;);):)
F
Oui c'est vrai et j'aime beaucoup ! ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité