Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 octobre 2011

Journée de repos...

Accompagnée d'un magnifique ciel bleu...

La maison est ouverte depuis 10h ce matin...

Le soleil venant chauffer tout ce qu'il touche...

Envie de me poser au soleil...

Mais bien des choses sont à faire...

Je crois bien que je vais même passer ma petite tondeuse...

Certainement la dernière fois de l'année...

C'est décidé...faut que je me fasse une liste !

Je ne suis pas assez organisée...:(

bleu2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ce genre d'image. <br /> C'est intéressant.
F
J'étais obligée d'être motivée car je n'ai eu qu'un seul congé...<br /> Suis contente j'ai tout nettoyé dehors...je fignolerais demain en sortant du travail...<br /> Suis récompensée ! y'a Goldman a la télé...alors je chante avec lui comme quand j'étais d'jeune !
K
Pendant cette semaine de vacances, je ferais bien d'être un peu plus disciplinée et organisée aussi. C'est ce que je me suis dit ce matin, au réveil, mais ce soir je m'aperçois que ça n'a pas été suivi d'effet. <br /> Je te sens quand même plus motivée que moi.<br /> Bises de là ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité