Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 novembre 2011

Jardin d'hiver...

Le vent à cessé de souffler ce matin...

Laissant place à la pluie...

Petite elle tombe et cette fois ci le paysage devient de saison...

La pénombre est dans la maison...

Les lumières restent allumées...

J'aime bien ces moments...

Envie de rester ainsi calée dans le canapé...

Déposer un petit plaid sur moi...

Laisser tourner un cd...

Apprécier l'instant...

Mais il faudra attendre demain...

Car ce jour encore je vais travailler...

Jardin d'hiver...comme le chante si bien Salvador...

Ou Octobre de cabrel...

De la douceur dans la voix...

Ma plante continue de développer de magnifiques fleurs...

Faisant ainsi mon jardin d'hiver à moi...

Jardin_d_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont là de bons petits moments...<br /> Humm l'odeur du café...:)<br /> Bisous à toi...
F
Il me semblait bien que je ne devais pas être la seule a apprécier ces moments là...;);)<br /> Peut-être même je vais la refaire cet après midi :)<br /> Bon dimanche à toi...
F
je suis toujours inspirée par les changements de temps...j'aime bien...je crois que je ne pourrais pas vivre dans un pays sans saisons...<br /> Bises...
F
Moi j'aime bien parler de météo...;)
N
Sous la couette, café et pluie qui tombe mais fenêtre ouverte. J'adore. <br /> J'aime aussi ton jardin d'hiver !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité