Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 novembre 2011

Soins "bio"...

Voilà maintenant deux jours...

Que je traîne je ne sais quoi...

Un peu fébrile...entre le chaud et le froid...

Je suis rentrée cet après midi après ma journée de travail...

Il faisait un temps splendide...mais je n'avais qu'une seule envie...

Me caler dans mon canapé...

J'ai posé sur moi quelques gouttes d'huiles essentielles...

Après avoir la gorge qui pique...

La tête qui semble bouillir...

La toux qui se fait de plus en plus persistante...

Voilà que les sinus se bouchent...

La totale...

J'ai branché la télé...la zapinette à la main...

Et comme j'aime a le dire souvent il n'y a pas de hasard...

Je me suis retrouvée devant "les petits mouchoirs"...

Film que j'avais déjà vu...mais que j'ai pris plaisir à revoir...

Il avait un autre "goût" aujourd'hui...

Je l'ai pris comme tel...avec tout ce qui est souligné dedans...

Les relations amicales...les histoires de couples...

Les vérités...les mensonges que l'on aime a se raconter parfois...

J'ai ri...parfois jaune...

Petit à petit je remontais sur mon visage ce foulard noué autour de mon cou...

Tout doucement du bout des doigts...

Je déposais le voile tissé sur le bord de mes paupières...

Venant ainsi absorber les larmes qui s'y étaient formées...

Et puis le flot est arrivé...celui que l'on ne peut pas retenir...

Ce qu'il traîne avec lui...je ne le sais pas trop...

Mais ce que je sais...c'est que d'un seul coup...

J'ai lavé mes yeux...mon nez est complètement débouché...

La tête est plus légère...

Il existe parfois des émotions qui surgissent ainsi...

Qui viennent sans prévenir...mais qu'il fait bon d'exprimer...

J'avais pas de photos pour alimenter ce billet...

La boite de kleenex me convient tout à fait...

kleenex1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin avec ce que tes copines m'ont collé comme antibio ces derniers mois. je suis surpris que tu ai encore trouvé un virus résidant dans le département ! <br /> ;-) Bizzz<br /> JMB<br /> P.S. Tu sais où en trouver ? enfin les anti-bio pas les virus bien sûr.
K
Avec une boite de mouchoir VIOLETTE, on en peut qu'aller mieux. Pour l'efficacité des antibios, faut attendre 48h mais tu le sais mieux que moi ;-)<br /> Je me soigne avec des tisanes de romarin, de thym et du propolis. Enfin, si je suis enrhumée. Ce qui n'est pas le cas depuis pas mal de temps.<br /> Bises
N
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! Intouchables est un chef d’œuvre que j'ai adoré. Bonne semaine lumineuse.
F
La Chartreuse n'était plus suffisante !!! ;);)
F
Après avoir lâché des larmes avec "les petits mouchoirs" je suis allée voir "intouchables" et là j'ai pleuré de rire...<br /> Actuellement je me suis décidée a passer sous antibiotiques...avec tout les désagréments que cela apporte...<br /> Bon dimanche à vous sous le soleil...je vais travailler...<br /> Bises du bout des lèvres pour ne pas vous contaminer ! ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité