Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 novembre 2011

Et hop...

Hier soir je me suis couchée tard...

Ben oui fallait bien faire la dernière couche de peinture...

Ce matin je l'ai trouvé encore plus belle...

Mais fallait partir travailler et laisser tout en plan...

Ma journée de travail s'est déroulée dans le calme...

Avec encore de temps à autre...des quintes de toux...

Retour à la maison...petit tour sur les blogs avec mon café...

Et hop ! je peux enfin la placer...

Bien entendu...face à la montagne...

Je suis heureuse de mon travail...

Parfois faut pas grand chose pour se faire plaisir...

Et puis cela change pour pas très cher...

Juste un peu d'huile de coude...

Table_framboise

table_framboise2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je crois que je suis amoureuse de cette couleur :)<br /> Merci et bonne soirée à toi...
P
Très joli choix pour la couleur ! <br /> Et beau boulot, bravo.
F
Oupsss...c'est vrai :)
F
Je crois que dans ce domaine là c'est a dire "relooking"...soit on aime soit on aime pas...pour ma part je prends beaucoup de plaisir à le faire...<br /> Bon allez zou...faut y réfléchir a ce buffet...il sera tout heureux de sentir tes yeux et tes mains se poser sur lui...<br /> Bisous à toi...<br /> Je suis comme toi ! je vote pour la peinture a propos des chaises de Jeanne !!!
M
@ Jeanne,<br /> Repeintes, Jeanne pour tes chaises. Tu n'es pas du genre à jeter !!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité