Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 novembre 2011

Le hasard...je l'aime...

J'aime quand il vient comme ça dans ma vie...

Quand il me fait des clins d'oeil...

Quand d'un seul coup il s'impose...

Quand il prend vie...quand il me fait un signe...

Pas plus tard qu'hier soir il a encore montré le bout de son nez...

Je viens de changer mon téléphone...

Et difficile sont les premiers jours ou il faut tout réapprendre...

J'avais jusqu'a présent un téléphone tactile...

Mais qui n'avait pas de clavier azerty...

Mes premières manipulations pour écrire des textos furent laborieuses...

Mais je deviens une grande fille...je lis les notices d'emploi...;)

Une mise à jour a fait basculer hier soir...

Des tas de photos de mon ordinateur à ce nouveau "joujou"...

J'ai compris ainsi la puissance de cette petite bête là...

Et puis surtout je suis très heureuse de savoir que je porte ainsi...

Dans mon sac toutes ces images que j'aime à partager...

Afin de le personnaliser à mon goût...

Je cherchais une image a mettre en fond d'écran pour ma page d'accueil...

Mes doigts n'étant pas encore très habilent...

C'est là qu'il s'est pointé ce fameux hasard...

Au detour d'un clic...

Sans l'avoir choisi...

Une image s'est positionnée sur l'écran...

Et lorsque je l'ai vu ainsi...

Un sourire s'est installé sur mes lèvres...

Parce que je trouve qu'elle représente bien cet objet...

Du bout du doigt...toucher l'écran...

Du bout du doigt "atteindre l'autre"...

t_l_phone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'interprétation ;=)))<br /> Bisousssssssssss
F
Bon alors...comment il va ce voisin ?
F
Qu'importe...j'ai plus vu la symbolique de l'image...du moins ce que j'ai traduit a ma manière en voyant cette photo s'afficher...<br /> Bises...
F
Et j'aime ces bonheurs sauvages...<br /> J'aime "ces choses" qui m'interpellent...<br /> j'aime tout simplement ces clins d'oeil de la vie...<br /> Bises à toi...
J
Et c'est mieux que le doigts de l'automobiliste qui a failli renverser mon voisin sur les clous ce matin<br /> Bizzzz<br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité