Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 novembre 2011

Avis...

Voilà un moment que je voulais le faire...

Tout regrouper afin de n'avoir qu'une seule facture...

Mais surtout aussi pour le côté "économique"...

Je viens donc de résilier mon abonnement internet...

Afin d'aller chez un concurrent...

Je risque donc d'être privée d'internet...

Quand ? combien de temps ?

Je n'en sais rien...

Si je disparais...ce n'est pas que je ne vous aime plus :)

Mais juste que je suis en attente dans les fils du net !

tel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais déjà au "groupé"...<br /> Là j'ai changé d'opérateur...alors je pensais que cela serait plus long...<br /> Oui c'est moins cher...en plus juste une facture puisque maintenant les portables sont avec...<br /> Bonne soirée à toi...
F
Oui je voulais prévenir du risque d'une longue absence qui m'était complètement involontaire...<br /> Merci de m'avoir attendu...si peu :)
F
Tu m'affoles là ;) faut que je file chez toi pour voir de quoi il retourne...!<br /> Tu vois...quand je te dis que j'adore le hasard !<br /> Bonne soirée...
F
Me revoilà sur la blogo comme tu dis...<br /> C'est agréable quand cela va si vite...<br /> Ben maintenant va falloir me supporter à nouveau ;)
F
Me revoilà !<br /> Lolll je ne pensais pas que cela serait si rapide...<br /> J'avais peur que vous me pensiez en vacances;)<br /> Bises...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité