Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 décembre 2011

Avec eux...

Je viens de vivre une semaine intense...

Et je ne pouvais pas la clôturer...

Sans parler ici pour la première fois je crois...

De mon lieu de travail...

Je travaille dans mon service depuis 1985...

Et oui...ça fait pas mal d'années...

Une équipe soudée...

Je ne suis pas dans ce genre de services...

Ou l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Bref...je reviendrais sur tout cela dans un autre billet...

Je suis donc arrivée mardi sur mon lieu de travail...

J'ai poussé la porte de la salle de détente...

Et là...merde alors ! je ne m'attendais pas à ça !

Mes collègues m'attendaient...

Elles et ils avaient préparé le repas...

La piece était décorée dans mes couleurs...

Des ballons...des fleurs...et des rires !

Un moment là aussi qui fut intense...

Parce que comme nous aimons parfois à le dire...

Nous sommes une sorte de "petite famille"...

Nous partageons depuis si longtemps...

Nos joies...nos peines...nos rires...

Le tout pour former une équipe au top...

Ou le bien être des soignants profite obligatoirement...

Aux soins prodigués aux patients dans ce service de chirurgie...

travail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je réalise avec un tel cadeau que je suis appréciée...pleins de choses s'effectuent autour de moi...prendre confiance...j'ai osé et j'en cueille les fruits actuellement...<br /> Je te souhaite un excellent w-e et n'oublies pas de faire ta lettre au Papa Noël !;)<br /> Bises...
C
Tu es bien appréciée FB, ces relations nouées sont inestimables et je sais que tu dois certainement entretenir tous celà! Es tu bavardes FB? si c'est le cas tes collegues doivent se regaler ! <br /> bises bien fraiches
F
C'est vrai que c'est important...lorsque cela se passe comme ici...<br /> Dans mes diverses difficultés de vie...ils étaient là...tout comme nous avons été avec une collègue qui a perdu son mari...<br /> Le patron du service était là...dans la petite chapelle...famille...collègues...tous ensemble pour un dernier au revoir...<br /> Certaines de mes collègues sont des amies intimes...normal depuis tant de temps...et puis d'autres arrivent et la chaine s'agrandit...<br /> Bonne soirée à toi...
F
Tu as tout compris...nous sommes les plus forts !<br /> C'est important actuellement dans la fonction hospitalière d'être une équipe soudée...cela permet de continuer a se battre en groupe...de travailler dans une bonne ambiance...et de sentir dans le regard des patients la reconnaissance qu'ils nous portent...<br /> Bises à toi...que deviens tu ?
M
J'aimerais bien avoir des collègues en te lisant...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité