Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 janvier 2012

Douceur de la laine...

Ma main gauche fait aussi des merveilles...

N'allez pas croire que j'en suis handicapée !

Depuis le début de l'automne je fais d'agréables écharpes...

De différentes grandeurs...différentes couleurs...

Elles sont offertes...vendues...

C'est dommage...le rendu des couleurs n'est pas super sur la photo...

Attention dans un coin a gauche de l'image...

Se trouve une grosse pelotte de laine...

Mais elle ne se tricotte pas !

Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pelote préférée c'est celle qui ne se tricote pas. ;)
M
Eh bien là pas de gaucher ou de droitier.<br /> <br /> je me vois tricoter avec mon chat à côté, ça ne serait pas triste non plus.<br /> <br /> Il prend le soleil bien pelotonné sur le fauteuil.
C
Jamais essayé de taper sur des aiguilles à coudre ;) à ajouter à ma liste "à essayer "<br /> <br /> C'est une nouvelle façon de voir les choses !!!<br /> <br /> Bises
E
La laine est douce... Mais que dire de mon duvet jaune ? Pas mal hein ? haha... Tant que tu ne cherches pas à tricoter mes plumes.. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins cotonneux
N
Bricoleuse, tricoteuse et travailleuse à l'Hôpital, mais tu n'arrêtes pas ! ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité