Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 janvier 2012

Tsunami...

Sur la route du retour du boulot...

Mon fils me fait un texto...

"Regarde à l'ouest...y'a une vague comme tu aimes sur la montagne" !...

Je lui demande de faire une photo...

Pas besoin de lui expliquer...

Il sait ou se placer dans la cuisine...

Effectivement à mon retour je découvre l'image qui est en boite...

J'aime...il aime...nous aimons...vous aimez ?

tsunami

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pftttttt...ce JMB alors...<br /> <br /> Bises aussi et bonne journée (sous la pluie) :(
F
Tu as raison Mahie...c'est un spectacle a elle toute seule cette montagne...
F
Oui je crois que nous avons ce point en commun...<br /> <br /> C'est le week...tu dois être heureuse...repose toi !<br /> <br /> Bisous.
J
Pftttt.... y m'énervent dans c'te famille....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB<br /> <br /> P.S: même pas vrai...Bisous de nous deux
N
La maman et le fils ont du talent et plus que tout je suis sensible à la complicité qui se dégage de ton billet.<br /> <br /> Belle soirée.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité