Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 mars 2012

Mon absence d'ici...

Je crois que je suis incapable de l'expliquer...

La dernière image posée était une tulipe...

Le bouquet est toujours là...

La lumière du soir vient doucement le caresser...

Le froid disparaît peu à peu...

Les jours rallongent...

Le printemps se prépare pour offrir prochainement...

Ce renouveau que nous attendons tous...

Je viens tout simplement de me faire un petit passage à vide...

Je viens d'achever une période de nuits  au travail...

J'ai quelques jours de repos...

Une semaine qui s'annonce bien pleine...

Merci pour vos petits mots...

Ils me chauffent le coeur...

Je n'ai pas l'intention d'abandonner ce lieu...

Cet endroit qui semaine après semaine...

Me permet de garder une trace sur mon nouvel horizon...

tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON, les fées ne l'ont pas kidnappée !!! -:)<br /> <br /> Il est vrai qu'après une période de nuits de travail, ... désolée d'avoir frappé fort à ta porte -:(
J
profite du soleil pour te ressourcer et emmagasiner de belles photos à nous poster les jours pluvieux.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
K
Bah tu vois, il y en a au moins un qui a compris que tu souris à la vie :lol: ;-) <br /> <br /> Tu n'as pas à te justifier, si ?? <br /> <br /> Profite, sois heureuse... mais ne plie pas ! ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
P
Faudra que tu m' expliques pourquoi un blanchisseur de dents vient te faire des déclarations d' amour !!!!<br /> <br /> Après une période de "travail de nuit", c' est normal d' être un peu tourneboulée, non ?<br /> <br /> Allez, repose-toi, on est juste derrière le volet!
M
Bah on peut pas toujours être sur son pc tout l' temps ;-)<br /> <br /> le printemps arrive, les tulipes commencent à sortir dans mon jardin, c'est un indice ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité