Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 mars 2012

De l'une à l'autre...

Il est parfois difficile d'extraire de soi ou tout simplement d'entendre...

Qu'elle est toujours là...

Ballotée...moulée...écrasée...mais vivante...

Voilà bientôt de nombreuses semaines que cet endroit reste un peu vide...

Mais il me fallait tout ce temps là pour trouver les mots et les déposer...

J'ai choisi cette image pour ce billet...

Parce qu'elle représente pour moi tout le travail effectué ces dernières années...

Repousser peu à peu les idées fausses...

Accepter les réalités...prendre conscience de certains faits...

Et au détour d'un entretien la sentir vibrer en moi...

La vraie...

En cadeau pour ce travail effectué la vie m'a offert une semaine "bonheur"...

Pour certains et certaines...

Cela aurait pu être une semaine de vacances dans des eaux bleues...

Un ticket gagnant au loto...que sais je encore ?

Cette semaine passée les fées m'avaient je crois doté de petites ailes...

J'ai pu ainsi me balader au dessus de moi...

Me voir ainsi vivre certaines situations...

Et découvrir que finalement je prennais petit à petit ma vraie place...

Je l'appelle ma semaine bonheur parce qu'elle se jouait...

Sur tout ce qui fait ma vie...

Un condensé d'éléments qui me prouvent que je suis sur la bonne voie...

Parce que tout ce travail effectué dans le cabinet du thérapeute...

N'est vraiment validé que lorsqu'il est "joué" dehors...

J'ai accepté d'entendre...de prendre...

J'ai goûté...osé...repoussé...discuté en toute liberté...

En quelques sortes...j'ai accueilli ce regard des autres sur moi...

Celui qui me montre qui je suis réellement...

Ce regard que j'ai longtemps tronqué...détourné...éteint...

Cesser de me sous estimer...

En toute modestie : je m'aime...

grandir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le voyage au centre de soi est souvent nécessaire, pour mieux revenir aux autres et à la vie sereine. Peut être ai je fini le mien aussi qui sait ?<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Enfin, qu'il est bon de lire une telle conclusion ! le chemin est difficile et tu nous l'as fait si bien partagé !<br /> <br /> - belle photo -
F
Façon moi tout simplement ;);)
S
Beau parcours! Quand ce qu'on travaille s'intègre dans notre vie, doucement, mais sûrement... tu peux être fière de toi!
P
T'es toute mimi ! :)<br /> <br /> Et c'est une note qui fait plaisir à lire...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité