Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 mai 2012

Les rencontres...en pensées...

Jeanne vient de glisser un commentaire a mon précédent billet...

Elle me passe le flambeau pour confectionner le suivant...

Je crois bien que je l'avais déjà en tête...

Puisque j'ai fait la photo hier...

Le virtuel rentre dans nos vies...il en fait partie...

De différentes façons...a différents moments...

Un lieu...un mot...une expression...une musique...

C'est là...c'est un autre monde...

Les échanges sont différents...

Mais les rencontres sont bien là...

Alors hier...sur l'autoroute de Lyon...

Je n'ai pu m'empêcher de penser a Dame Framboise et Monsieur JMB...

R_aumont

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, et bizzzz de nous deux mais la prochaine fois fait une petite halte !...En même temps c'est vrai que Rives vu du viaduc autoroutier, c'est moins attirant que le monastère vu de la montée au grand Som !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> JMB
K
C'est drôle car aujourd'hui j'apprends qu'Elisabeth, une autre blogueuse, a vu ma nièce et ma belle-soeur dans le tramway. Elle les a reconnues (enfin surtout Emma) grâce à mes photos. <br /> <br /> Il m'est arrivé aussi deux belles histoires similaires.... mais je les préserve en les gardant désormais privées ;-) <br /> <br /> Bon week end. Je pars lundi du côté de Toulon ... ça me rappelle quelqu'un :-D<br /> <br /> Je t'embrasse
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité