Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 juin 2012

La perle du soir...

Ma journée de travail vient de s'achever...

Dans le service voilà de nombreux mois...

Que nous voulons faire un recueil...

Afin d'y noter toutes ces petites anecdotes qui nous font sourire...

Aujourd'hui lors du tour de 16h...

"La patiente : il fait drôlement chaud dans cette chambre !

               Moi : Vous avez de la chance...ici la ventilation fonctionne !

 La patiente : Vous n'avez pas une chambre froide ???

               Moi : Si...mais je vous la déconseille !!!"

femmes_en_blanc               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es passé où? On ne t'entend plus...?
C
J'adore ces moments d'humour qui jalonnent une journée :))<br /> <br /> Gros bisous du week end
F
L'important est d'y poser un regard amusé...<br /> <br /> Y'a tellement de choses tristes dans les hôpitaux...<br /> <br /> Va faire chaud...pense a la sieste...c'est la journée de l'escargot :)<br /> <br /> Bises...
F
Lolll...<br /> <br /> Tu peux l'emprunter pour la glisser dans ton bulletin sans soucis :)<br /> <br /> Bises à vous deux...
F
Oui j'imagine que tu dois aussi avoir de belles perles...! ;)<br /> <br /> Puis y'a aussi "nos perles a nous"...celles qui sont dites et qui nous mettent dans l'embarras une fois que les mots sont sortis de nos bouches...<br /> <br /> Y'a quelques années nous avons eu un curé qui fut hospitalisé...et je ne sais plus pour quelles circonstances je lui avais dit:" mais vous êtes un vrai petit Diable" !<br /> <br /> Des expressions prennent un tout autre sens dans certains moments :<br /> <br /> Discuter avec un patient...rire...plaisanter et lâcher: "mais vous ne voyez pas que je vous fait marcher ?!"...a peine le mot sorti réaliser que le patient est paraplégique...<br /> <br /> Bonne journée à toi...je t'embrasse...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité